Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 septembre 2010

Mini-miss (ou Minnie-miss?)

Un petit ensemble pour affronter les chaleurs du grand Ouest americain compose du haut a bretelles en broderie anglaise et du bloomer volante des IPBB.

IMG_3123

Taille de l'enfant et du patron: 12 mois pour le haut (ce que je n'aurais pas du faire) et 6 mois pour le bas pour une poulette qui oscille entre le 12 et le 18 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il est simple et joli.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: popeline rouge a gros pois blancs de chez JoAnn (le MT americain)

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: savoir que les tailles Citronille sont tres aleatoires.

Le truc à ne pas faire: -

Les modifications que j'ai apportées: j'ai reduit la taille du haut pour en faire un 12 mois et j'ai  mis du gros ruban pour les bretelles.

Le prochain sera sûrement: un ensemble deja confectionne pour l'automne, compose d'un pantalon a taille elastiquee bien modifie (je prends des risques!) et d'une tunique a encolure froncee, toujours pour ma poulette.

Pour venir chez moi, c'est par ici:

pouletous_mini

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité