Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 septembre 2010

Soleil, soleil

Le soleil est de retour pour le fêter voici le haut à bretelle sans broderie anglaise


BLOG1



Taille: 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Le modèle préféré de la maman!!!

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire :  des nouettes à la place des bretelles quand l'enfant n'est pas à dispo

Le truc à ne pas faire :  euh ne pas la faire au moins une fois car le rendue est superbe

Les modifications que j'ai apportées :  aucune

Le prochain sera sûrement : une barboteuse la numéro 3


Le tissus provient de Toto , boutons de chez Tissus Reine

Fabrique à bonheur


Publicité
Commentaires
Z
trés joli haut !!!!!<br /> j'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité