Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2010

Pomme

Voici la gigoteuse "Pomme" de Citronille

J'ai choisi un coton prune pour l'extérieur avec des appliqués en Batik vert à pois blanc, un coton imprimé pour l'intérieur. En épaisseur cachée j'ai mis de la micropolaire. Ainsi elle pourra mettre cette gigoteuse en automne.

Voici le devant et le dos :

DSCF1407  DSCF1410

De plus près :

DSCF1409  DSCF1408

Petit Potiron

Publicité
Commentaires
C
très jolie, bravo.
Répondre
F
c est mariy.oui c est trés beau.puis je vous demander ou vous avez trouvé vos pressions et vos étiquettes sans indiscrétions?bien sur
Répondre
F
c est mariy.oui c est trés beau.puis je vous demander ou vous avez trouvé vos pressions et vos étiquettes sans indiscrétions?bien sur
Répondre
K
Elle est magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité