Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 septembre 2010

Guillemette

Guillemette__1_

Guillemette__3_

Guillemette

Taille de l'enfant et age : Taille 6 mois pour ma fille de 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie de coudre une petite guimpe

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: apporté par ma belle soeur du VietNam
Ce qui m'a posé problème: ATTENTION : la taille 6 mois correspond à la taille 12 mois dans le commerce..!
Les modifications que j'ai apporté: ajout d'un col volanté
Le prochain sera sûrement : Gretel..

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour!<br /> j'aime beaucoup!!!! j'ai justement envie de faire une guimpe comme celle ci avec un col volanté! comment faites vous pour qu'on ne voit pas les coutures du col....j'ai l'impression que vous n'avez pas rajouté de biais à l'interieur sur les coutures... je sais que j'abuse, pourriez vous me faire une photo détaillée de l'interieur du col????<br /> ma fille a un an....vous me conseillez quelle taille? un an?
Répondre
B
Trop migon, je suis pressée de voir ton travail sur mannequin ! J'aime beaucoup le tissu...aaah le Vietnam...tu dois pas y faire une virée ? Je te confierai un petit sac à remplir si tu veux bien !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité