Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2010

Ted

Pour aller avec le polo présenté en dessous voici Ted !

1_09_2010_0004

1_09_2010_0003

Taille de l'enfant et du patron : Louis 4 ans, 110 cm, patron largueur 6 ans, longueur 8 ans.

Pourquoi ce modèle : pour le défi cousettes pour ptits boys

Tissu utilisé : coton épais noir à fines rayures bleues et marrons. D'ailleurs en photos on ne voit rien du tout !!!

Difficulté : aucune

Modifications : J'ai rabioté au niveau des fesses, car j'ai mal coupé mon tissu et tant mieux. Le pantalon est bien ajusté au niveau du popotin et c'est beaucoup plus joli ! Je voulais faire un gros revers c'est pour cela que j'avais pris la longueur 8 ans mais ce n'était pas encore assez long, cela faisait un revers tout kiki !! Je me suis rabattu en faisant une patte de boutonnage pour le pantacourt mais il s'avère que c'est un pantacourt un peu long (logique 8 ans !!) C'est un pantalon qui durera plus longtemps et c'est bien comme ça !!

Prochaine réalisation : toujours pour le défi cousettes mais pour mon grand Jules. Encore le pantalon a finir. Donc peut-être la suite ce soir ou demain.

Pour des photos portées, c'est par ICI

Karine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité