Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 août 2010

point zig zag, tissu qui s'etire!!!!!!!!!!!!

Je me suis mise à fond dans la réalisation d'un p'tit cadeau et pour décorer je veux faire une ligne en zig zag sur un tissu coton; j'ai piqué une première fois, le tissu forme un pli dans les points , ils paraissent trop sérrés, j'ai donc refait en mettant le tissu en double mais...........;toujours le même résultat!!!le fil se tend trop (enfin donne l'impression).

Mon amateurisme m'oblige à 'arrêter dans ma lancée et à poster ici pour avoir un peu de vos conseils d'expertes!!!

Y a t'il un problème de réglage, d'aiguille??????

Please, help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
H
Ok, je vais essayer le thermocollant!<br /> Pour ce qui est de la tension du fi, j'ai joué avec mais ça n'a rien changé, en fait c'est plus le fil de canette qui se tend trop j'ai l'impression mais peut etre que le fait de rigidifier le tissu ça aidera!!!<br /> <br /> je posterai bientot sur ce petit cadeau, vous verrez le résultat!!!<br /> <br /> merci pour vos conseils
Répondre
H
Ok, je vais essayer le thermocollant!<br /> Pour ce qui est de la tension du fi, j'ai joué avec mais ça n'a rien changé, en fait c'est plus le fil de canette qui se tend trop j'ai l'impression mais peut etre que le fait de rigidifier le tissu ça aidera!!!<br /> <br /> je posterai bientot sur ce petit cadeau, vous verrez le résultat!!!<br /> <br /> merci pour vos conseils
Répondre
G
Sur ton support de canette, il y a une petite vis qui permet de régler la tension du fil à la sortie. En tournant à l'aide d'un petit tournevis tu peux jouer sur la tension du fil.
Répondre
D
La pression de ton fil doit etre très faible lorsque tu couds au point zig zag... tu devrais essayer, bon courage!
Répondre
S
peut-être la pression du pied de biche de la MAC qui est trop forte? sur ma MAC elle est réglable, mais je ne sais pas si elle l'est sur toutes.<br /> Bonne continuation pour la création de ce cadeau! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité