Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 août 2010

Petite tenue de rentrée

anna_gilet_blouse__1_


Taille du patron : 2 ans pour un bébé de 15 mois qui en porte du 18

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour assortir avec la petite blouse homemade et faire un ensemble de demi-saison pour ma chipie

Tissu utilisé : fausse fourrure grise Fabrics Addict, liberty tatum Tissus en liberté, Parthenay moutarde La droguerie

Ce qui m'a posé problème :rien, j'avoue avoir utilisé les explications de celui de Sœur Alma (C'est Dimanche) pour le coudre sans prise de tête...

Le truc à faire : réduire la largeur la prochaine fois (1 ou 2 cm en moins de chaque côté au niveau des épaules et des côtés)

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : aucune


Plus de photo et de détails chez moi :

Il était une petite main

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité