Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 août 2010

d'inspiration

Puriste s'abstenir ! Rien de purement citronille mais d'inspiration certaine !

2 tabliers croisés dans le dos faits à partir du patron de la robe trapèze (idée trouvée ici même et qui a fait son chemin ...) en taille 6 mois raccourcie pour devenir tunique.

Ao_t_20105

IMG_6352_2       IMG_6371_2

 

Et sarouel bidouillé assorti :

IMG_6338

IMG_6444

Faut quand même reconnaitre l'avantage des patrons citronille, c'est que ce sont de vrais patrons de base que l'on peut modifier à souhait et quel plaisir .... :))

Capture_plein__cran_15052010_232024_2

 

Publicité
Commentaires
P
super bodouillage! j'adore le 2ème tablier qui me fait penser à la robe d'alice au pays des merveilles!
Répondre
S
Merci beaucoup :)))
Répondre
L
SUPERBE !!!!! J'ADORE !!!<br /> Très beaux bidouillages, tu peux être fière de toi !!!<br /> FELICITATIONS
Répondre
L
SUPERBE !!!!! J'ADORE !!!<br /> Très beaux bidouillages, tu peux être fière de toi !!!<br /> FELICITATIONS
Répondre
D
J'aime beaucoup l'idée du tablier bleu et blanc ajouré et de 2 longueurs .... !!! Bravo, c'est très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité