Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 août 2010

Arlequine Apolline

 

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron en 2 ans pour ma fille de 16 mois

              



           Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me plaisait beaucoup



 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: une sorte de jersey je pense acheté en solde à la Maison Doréee de Bruxelles (2.5 euros le mêtre au lieu de 18)

  

 

Ce qui m'a posé problème: les enfants qui se battaient et qui me perturbaient

Le truc à faire: la refaire en version robe

Les modifications que j'ai apporté:  j'ai mis des pressions à la place des boutons

Le prochain sera sûrement: un donald pour mon petit gars

IMG_8457

Pour plus de photo c'est chez moi

MaGau

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité