Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 août 2010

le must have de l'été !!!

J'ai nommé la marinière Donald ...

P1020251

P1020252

réalisé pour mon fils de 6 ans en ... 6 ans

J'ai modifié les manches (les manches courtes pour l'été c'est mieux même si chez nous le soleil s'est fait discret en août) et j'ai creusé un peu plus l'encolure devant pour éviter l'effet étranglement.

Le tissu vient de chez Tissus du renard acheté l'an passé en vacances en vendée à Challans

Venez faire un tour chez moi (http://delphine-en-aiguille.blogspot.com) et laissez moi un petit com, j'adore lire vos encouragements !!!

à bientôt pour de nouvelles réalisations ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité