Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 août 2010

Turbulette pour garçon

IMG_3557

0-6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais besoin d'un support pour l'encolure

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : self tissus magasin

Ce qui m'a posé problème : faire de belles finitions au bas de l'ouverture (les croisées de coutures)

Le truc à faire : faire comme on le sent sans suivre les indications

Le truc à ne pas faire

Les modifications que j'ai apporté : j'ai fais une turbulette d'été, deux épaisseurs, j'ai utilisé des pressions aux épaules et à l'ouverture, mis des appliqués poissons et des algues verte pomme

Le prochain sera sûrement : j'ai déjà réalisé pleins de choses depuis, je l'ai faites pour la belle saison vers début juin


Pour plus de photos, c'est par ici

Dine et sa clique


Publicité
Commentaires
D
oups ...<br /> en fait je voulais faire le patron de la turbulette toute seule mais je n'ai pas réussi à faire une encolure correcte, c'est pourquoi je me suis inspirée du patron des ipbb<br /> Heuresement que je couds mieux que je ne m'exprime lol
Répondre
M
Elle est très jolie ta turbulette, j'adore les petits poissons... Mais j'ai beau retourner la phrase dans tous les sens, je ne capte pas... Pourrais-tu m'éclairer et expliquer ce que tu as voulu dire par:<br /> "Pourquoi j'ai choisi ce modèle: J'avais besoin d'un support pour l'encolure"?????
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité