Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2010

dans de beaux draps # 5

Photo de la réalisation :

Taille de l'enfant et du patron : pour ma fille de 5 ans (115 cm pour environ 18 kg), j'ai fait une taille 2 ans avec la longueur 8 ans ralongée encore de 10 cm pour faire un joli revers à pois et profiter du pyj' longtemps !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un pyjama
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : cotonnade à coeurs et à pois de MONDIAL TISSUS
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : -
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : -
Le prochain sera sûrement : une Meg pour moi

XXX

nathalietoile

petit clic sur mon prénom et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité