Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2010

question existencielle et 1ere crea en liberty

comme vous allez le voir c vital !!!!!!!

mdr !

g passé commande sur la shaukat
quels delais ??????

merci de vos réponses

vous etes d'accord que c vitale comme question
je suis devenue accro au liberty je crois

trêve de blabla
ma 1ere création en liberty
taille ? juste 35cm de liberty capel sur la laize
pour faire une jupe qui tourne à ma ppette
sous jupe en plumetis 
56056918_p

et auriez vous une idée de réalisation avec ça !
Hanako_C_Tana_Lawn_Liberty_Fabric
35 cm sur 135 cm


Publicité
Commentaires
M
très mignon, cette jupette! je vois bien la meme chose avec l'autre coupon , avec un haut aux couleurs coordonnées.
Répondre
B
tout d'abord la jupe est super jolie. Quelle bonne idée le jupon en dentelle dessous!<br /> pour le coupon: une echarpe façon la droguerie ou une H du sdb version petit haut avec le haut et tissu coordonné.
Répondre
B
Jolie jupe en liberty.<br /> <br /> Pour le 2e tissu, très sympa, je te propose de faire un gilet de berger, je crois qu'avec 35x135 tu as suffisamment de tissu puisqu'il n'y a pas de manches à faire... à voir selon la taille souhaitée...
Répondre
C
je voulais juste te faire un petit coucou !<br /> <br /> super la jupe qui tourne !!!<br /> <br /> cat
Répondre
G
pour le hanako je le voulais pour moi ;.) <br /> a par susanne je seche ou alors le sac des petits riens bref a voir <br /> <br /> pour la shaukat g pris la livraison en royal mail du coup ça va mettre plus longtemps je pense <br /> <br /> merci encore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité