Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2010

Barboteuse aux couleurs de l'été

ao_t

Pour cette barboteuse en 6 mois, je n'ai fait aucune modification.

Elle est un peu large mais il fait chaud alors je me dis que le p'tit père est à l'aise...

Par contre, je l'avais faite en 1 an mais elle est immense! Monsieur a donc d'ores et déjà la même pour l'été prochain.

Le tissu gauffré à rayures vient de chez M**dial et j'ai recouvert les boutons moi-même avec un tissu commandé sur etsy il y a quelques temps.

A venir, un ensemble robe et bloomer pour la fille de ma cousine née le mois dernier.

A bientôt!

signature

Publicité
Commentaires
L
Très mignon ! Bravo !
Répondre
P
trop chou! j'adore le tissu. Cette barboteuse est une belle réussite et le bébé à l'air à l'aise comme tout :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité