Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 août 2010

Théotime n°83

ensemble-barboteuse

Taille de l'enfant : naissance 50 cm Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aimais l'idée de lui mettre une barboteuse Tissus utilisés : une cotonnade de chez Caréfil à Orléans Ce qui m'a posé problème : la pose des pressions Le truc à faire : avoir une pince à pression Le truc à ne pas faire : rien Les modifications que j'ai apporté : aucune Le prochain sera sûrement : Tablier froncé et Bloomer
Publicité
Commentaires
L
Adorable! J'ai réalisé un tablier Elsie dans le même tissu mais en vert ;)
Répondre
B
SUPERBE cette réalisation ! J'adore le tissu, les motifs et le coloris surtout ! Qu'est-ce que c'est mimi ce modèle !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité