Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 août 2010

Robe Bergamote n°127

Taille : 38 Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je voulais une petite robe facile à enfiler Tissus utilisés : un wax acheté au Burkina-Faso lors d'un voyage humanitaire Ce qui m'a posé problème : le biais je déteste le faire alors j'ai acheté tout fait Le truc à faire : les fronces Le truc à ne pas faire : faire attention au droit fil et au sens du motif ce qui visiblement n'a pas été le cas chez moi! Les modifications que j'ai apporté : un biais acheté tout fait et j'ai raccourci la longueur de la robe pour l'avoir en version courte ! Le prochain sera sûrement : Théotime
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité