Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2010

Recherche

Je ne sais pas si je peux poster ce message ici, j'espère que oui :)

Je recherche un coupon (peu importe la dimension mais plus de 30cm) de ce liberty Menasse:

menasse

Je peux soit le racheter soit proposer un échange, tissus (liberty ou autre), cousette, ou autre.

Vous pouvez me contacter via mon blog ou par mail à cette adresse titelle(at)iletaitunepetitemain.fr. : le (at) est à remplacer par @ (je tente d'éviter les spam des bots)...

Merci!!

Publicité
Commentaires
T
Merci, j'avoue que je l'avais vu mais 1m minimum à 28€ + 5,8€ de fdp, ça fait un peu cher... :)
Répondre
T
Ce liberty est dispo sur le site suivant... j'espère que ça passera<br /> <br /> http://tissusliberty.blogspot.com/search/label/6010%20Menasse?max-results=1000
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité