Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2010

Pretty Woman

Maman voulait depuis toujours la robe de pretty woman, je me lance donc dans cette aventure.IMG_8129

Même si la confection n'a pas été difficile à la fin c'est une grabde déception pour moi, elle est trop petite, pourtant je l'ai fait en 42 pour un 38/40 du commerce. (et pourtant quand je l'ai fait pour moi en 36 il a fallu la reprendre au buste car cela baillait la preuve )

Autant pour la jupe devant et dos tout va bien mais au niveau du bustier cela coince un peu, il aurait fallu le faire en 44 je suppose.

Bon à la fin elle a été contente de son cadeau.

 

Publicité
Commentaires
M
merci, le pire c'est que ma maman n'a pas tant de poitrine que cela !!! juste un buste un peu large, je vais finir par lui avoir donné des complexes ;)
Répondre
L
C'est dommage, elle est très jolie dans ce tissus. C'est ça aussi d'avoir trop de poitrine ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité