Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2010

Brassière cache-coeur pour Alexia

Ensemble_Alexia


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Pour un bébé de un mois j'ai pris la taille 3 mois pour qu'elle puisse le porter dès maintenant... L'été ne va pas durer encore très très longtemps à Londres.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Il est simplement craquant! et je le trouve bien pratique pour un nouveau né...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissu Liberty Chantrell acheté chez Liberty ;-D et popeline violette pas chère trouvé sur un marché.

Ce qui m'a posé problème: Pas de difficulté majeure, modèle assez basique.

Les modifications que j'ai apporté: J'ai mis un biais en Liberty et fais les rubans en Liberty plutôt q'unis pour rappeler le tissu du bloomer.Aucune autre modif' car ce patron est simple rapide et le résultat me plait énormément.

Des détails en photos ici

Les Lubies de Génépi


Publicité
Commentaires
K
Très jolis tissus et très joli ensemble !
Répondre
C
j'adore ce liberty.... il change des fleurettes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité