Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juillet 2010

P'tit Boy en Chocolat !

Pour le 1er Défi P'tit Boy

2010___07
2010___071


Taille de l'enfant et du patron : Nils 4 ans et Tunique à encolure boutonnées des IPKids en 4 ans !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le défi P’tit Boy

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline de coton chocolat et madras bau de chez Sous Mon Aiguille

Ce qui m'a posé problème : rien !

Le truc à faire : j’aime bien que la parmenture soit visible ! Mais je testerai aussi avec la parmenture cachée !

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : des manches courtes !

Le prochain sera surement : J’en sais rien encore …


Marionettes

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité