Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2010

Ensemble vichy

ensemble_vichy_jaune_003

La Fée Ito

Taille du patron et âge : en 12 mois pour "une bébée" de 9 mois

Tissu utilisé : vichy jaune et tissu fleuri de mon stock ( les 2 de chez "tissu passion" je crois)

Pourquoi ce modèle : j'avais envie de le coudre depuis longtemps pour mon aînée mais il fallait agrandir le patron (3 ans et demi à l'époque), ce que je ne savais pas encore faire. Depuis j'ai une seconde petiote alors j'en profite. Mais je le ferais quand même pour la grande : )

Modifications : aucunes

Le prochain : le même : 1 pour l'aînée et 1 à nouveau pour la petite.

Publicité
Commentaires
H
Adorable ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité