Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2010

2ème robe à bretelles

Comme la première avait beaucoup plu à la future maman, une 2ème pour une autre future maman...

P1060517

Réalisée sans boutonnière en T. 40 pour le haut et 38 pour le bas pour réduire un peu l'amplitude.
Mais malheureusement le haut est un peu juste... décidément pas facile de faire des surprises sans demander les mesures !

 

Tissu : Lin blanc brodé de fleurs noires, bretelles en gros grain noir.
Doublure du corsage en coton blanc (pas assez de tissu avec la broderie...)

Pas de difficulté particulière, mais je ne suis pas encore hyper au point sur les fronces !

Le prochain : une fois que j'aurais trouvé l'imprimé adéquat un bloomer pour aller avec une brassière sans col à qui il manque toujours la boutonnière... il va falloir que je m'y attaque !

à bientôt

Publicité
Commentaires
T
Très jolis tissu et modèle, ça doit être superbe porté!
Répondre
M
très jolie surprise en tout cas :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité