Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2010

robe chasuble version dos-nu

En une sieste, je lui ai réalisé cette robe à partir du patron de la robe chasuble des intemporels pour enfants, taille 8 ans.Le tissu vient de chez mondial tissus ( soldé cet hiver à 1 euro le mètre ! hihihi  )

paris_015  paris_012

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille 8 ans pour ma grande de 4 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : ma grande revait d'une robe dos-nu

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu MT soldé cet hiver à 1 € le metre

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : des bretelles qui se nouent derrière le cou

A bientôt

Gaelle et ses choupinettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité