Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juillet 2010

Chaudes nuits d'été...

IMG_1545

Pourquoi ce modèle :

pour mon petit bonhomme qui n'avait pas de gigoteuse légère pour les nuits très très chaudes en Provence...

Taille :

6/12 mois

Tissus utilisés :

Coton imprimé pommes (PPMC) et popeline unie "infusion" (Entrée des fournisseurs)

Problèmes rencontrés :

aucun, je me faisais toute une montagne de la fermeture éclair et finallement c'était plutôt simple ! Le seul hic, par étourderie, j'ai monté la fermeture sur le côté gauche au lieu du côté droit, mais cela ne gêne en rien... (quelle Bécassine que je suis !)

Modifications apportées :

j'ai mis des pressions résines à la place des boutonnières et ajouté une fermeture éclair, et cousu complétement l'autre côté.

Prochaines réalisations :

barboteuse à pois (déjà réalisée, manque plus qu'à prendre les photos) et une charlotte.

Pour plus de détail, clic clic…

banniere_cigale_f_1002_pixe

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité