Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juillet 2010

Ma 1ere Meg ...

Et sûrement pas la dernière !

Milles mercis à Virginini et au Citroswap d'ailleurs !

2010___071

Taille de l'adule et du patron : Ophélia (qui je pense doit mettre du 42) la marraine de ma fille et une Meg en taille 40

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il m’a été offert lors du dernier Citroswap et je bouillais d’impatience de réaliser ma 1ère Citro-couture adulte !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coupon de coton froissé à pois du Marché du Val Fourré à Mantes la Jolie, et coton « Oiseaux » Ikea.

Ce qui m'a posé problème : Rien.

Le truc à faire : taille grand ! prendre une taille en dessous ! Mais du coup Ophélia était ravie de rentrer dans une taille 40 !!!!

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : aucune

Le prochain sera surement : une tunique à encolure boutonnée !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité