Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juillet 2010

Une naissance en vue ?

2010___077


Taille de l'enfant et du patron : Bébé Boy (actuellement en cours de finition dans un bidon) et un Théotime en taille Naissance.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je trouve ce modèle trop trop craquant sur les bébés et je compte l’offrir avec d’autres créas Home Made pour la naissance de ce petit Bébé Boy !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coupon de coton à rayures du MAS (un dépôt vente).

Ce qui m'a posé problème : Rien.

Le truc à faire : Faire les repérages des boutonnières soi même !

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : aucune, mais attention il taille très grand !

Le prochain sera surement : une Meg !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité