Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juillet 2010

Citroswap été 2010 - Elsie

2010___051


Taille de l'enfant et du patron : pour une princesse de 4 ans, une Elsie réversible en 4 ans !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : la maman avait précisé que sa fille aimait les robes de princesse, n’ayant pas de patron correspondant j’ai opté pour un ensemble Elsie et Jupe qui tourne !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton Ikea, coton à pois récup’

Ce qui m'a posé problème : comme toujours avec ce patron … Rien !

Le truc à faire : personnalisé +++

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : aucune

Le prochain sera surement : une jupe qui tourne, un Théotime, …. Plein de choses déjà cousues depuis mais qui dormaient dans mon appareil photos !

Publicité
Commentaires
M
Merci !<br /> Il a visiblement beaucoup plu à sa destinatrice qui pourra le porter très longtemps !!!!!!!
Répondre
T
L'ensemble est superbe!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité