Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juillet 2010

Citroswap été 2010 - Théotime

2010___052

Taille de l'enfant et du patron : pour un petit Thomas de 1 an un Théotime en 12/18 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : la maman avait précisé une préférence pour les salopettes. J’ai trouvé ce modèle vraiment trop craquant et bien à propos pour un Citroswap d’été !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : cotons Ikea

Ce qui m'a posé problème : faire correspondre les pressions au schéma, d’ailleurs ils sont finalement mal alignés …

Le truc à faire : ne pas se fier au schéma donné pour les boutonnières et faire les repérages soi même afin qu’elles soient parfaitement placées. J’ai aussi rallongé de 2cm la ceinture car sinon je n’avait pas de quoi faire un joli rentré.

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : aucune

Le prochain sera surement : une jupe qui tourne, un Elsie, …. Plein de choses déjà cousues depuis mais qui dormaient dans mon appareil photos !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité