Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juillet 2010

Antonine

J'avais flashé sur ce patron il y a longtemps mais vu sa réputation chez les fans de Citronille, je m'étais abstenue. Puis j'ai vu les siennes, et j'ai craqué. J'ai bien fait car je n'ai rencontré aucun problème. J'ai suivi le tuto de la Sardine super bien fait et clair comme de l'eau de roche et, comme le conseille Cendrine, j'ai effectué la couture des dessous de manches en même temps que les côtés de la robe, juste avant de coudre l'ourlet rentré du bas des manches et d'y glisser l'élastique. J'ai cousu la taille 2 ans, longueur 6 ans, mais raccourcie un brin une fois cousue, car trop longue à mon goût quand même, la prochaine fois je ferai la longueur 4 ans.

IMG_1910   IMG_1912bis   IMG_1913bis

Patron Antonine de Citronille, tissu tout doux mauve à pois verts La Droguerie

Publicité
Commentaires
P
très jolie!!! ça me tente bien !
Répondre
T
Très mignon!! J'aime beaucoup!
Répondre
L
Très joli, très petite fille modèle... J'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité