Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juillet 2010

Sarouel façon Grain de Maïs arrangé à ma sauce

Taille de l'enfant: 18 mois et du patron: 12 mois (je pense que Mme Citronille est vraiment généreuse).
Pourquoi j'ai pris ce modèle: le premier essai était très concluent et surtout très pratique!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coupon de coton (enfin je pense) provenant de la foire aux tissus à Mons (Belgique).
Ce qui m'a posé problème: rien.
Le truc à faire: faire ce sarouel (même pour débutante, c'est parfait); mesurer les élastiques sur l'enfant.
Le truc à ne pas faire: ??????
Les modifications que j'ai apporté: j'ai raccourci le morceau du milieu car pas assez de tissu.
Le prochain sera sûrement: un peu de couture pour moi. Il me reste beaucoup de tissus estivaux et la petite a sa garde-robe plus que remplie! Pour elle, ça sera plus tard pour la collection automne-hiver.

Graine de Folie

http://grainedefolie.e-monsite.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité