Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juillet 2010

Merci aux citrocops de Bretagne !

Coucou !

Je voulais juste remercier les citrocopines de Bretagne qui avaient répondu à mon dernier post et gentiment partagé leurs bonnes adresses pour les achats de tissus. Non seulement j'ai passé de superbes vacances, mais grâce à vous je suis revenue bien chargée comme en témoigne la photo ci dessous !

IMG_8330

J'ai trouvé plein de jersey tout comme je voulais, à des prix incroyables (1 E / m chez Miltiss destockage anciennes collections Sucre d'orge,
ou 2 E / m au marché St Martin à Brest...).
Du jamais vu pour moi, alors merci !!

Yapluka ....!
Douce -

Publicité
Commentaires
F
si tu cherches du tissu bio à Brest, tu peux passer chez moi :) - clic clic sur mon pseudo !
Répondre
D
Avec plaisir !<br /> <br /> Déjà tu peux consulter mon post du 10 juin dans la rubrique "les citrocopines ont du coeur".<br /> <br /> A Lesneven il y a bien le magasin Miltiss (de mémoire il est fermé le mardi). Il y a en ce moment les soldes dont un destockage des anciennes collections Sucre d'orge à 1 Euro le mètre. Bp de couleurs et de jersey différents. (Sur ma photo c'est le jersey bleu rayé avec les nounours, le rose avec les souris, le rose rayé blanc, le bleu rayé blanc, le corail à petits motifs ton sur ton, les unis bleu canard et aussi le coton abricot en 1er plan).<br /> <br /> Pour Brest, c'est au marché St Martin le mardi matin, à 2 euros le mètre. J'ai trouvé le superbe jersey rouille rayé abricot, ainsi que des coupons de jersey uni kaki et chocolat, puis un bleu ciel rayé blanc avec un aspect légèrement "côtelé" et bp plus fin que les précédents. Il y en avait un noir rayé vert pomme granny ainsi que d'autres plus classiques. Et puis de la petite mercerie également... <br /> J'ai dû me retenir faute de place dans la voiture !!!!<br /> <br /> Ce sont vraiment des tissus de belle qualité, et une superbe région en plus !<br /> <br /> Fais de bons achats !<br /> Douce -
Répondre
P
oh je pars aussi pour Brest (où je ne réside plus) ... je suis preneuse aussi de contacts sur Brest (même) ou la côte ! Je crois me souvenir que j'en achetais à Lesneven quand j'y travaillais ... mais cela fait 20 ans !*<br /> merci d'avance si tu me transmets le relais<br /> b
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité