Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juillet 2010

PALMYRE

2010

Taille : 42.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'ai déjà fait et c'est un de mes préférés2010
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  récupération d'un vieux drap en lin
Le truc à faire : suivre le patron, pour une fois celui-ci taille correctement
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apporté : mis les manches de Pétula car je n'aime pas les manches courtes et rajouter des petits noeuds au bout
Le prochain sera : Isild pour la rentrée des classes
La suite de mes aventures, ici

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ta version et les nœuds aux manches très jolis !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité