Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2010

Princesses aux petits pois

Modèle : robe chasuble

Taille : 4 ans pour 2 princesses de 2 et 4 ans

devant_compress_005

Pourquoi ce modèle : parce que, alors que dans le livre le modèle m'avait semblé bien austère, vos réalisations m'ont beaucoup inspirée

Modifications : bretelles nouées dans comme beaucoup d'entre vous, petits noeuds aux fesses comme vu sur ce blog aussi

Ce qui m'a posé problème : la parementure que j'ai eu du mal à mettre dessus, enfin dessous, enfin... vous m'avez comprise quoi

un p'tit tour chez moi ?

paqueretta_ter

Publicité
Commentaires
G
avec le noeud j'adoreuuuhhhh <br /> <br /> g la meme a faire en rouge gros pois ( elle est dans ma liste !!! mais le noeud je v le faire en blanc )
Répondre
P
je suis d'accord avec toi ! c'est bien la robe qui m'inspire le moins dans le livre, mais vu ici, ça me donne envie finalement !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité