Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2010

mon soleil

4 7

Taille : 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : simple et si joli pour l'été

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

drap ancien teinté en jaune et liberty tatum (Shaukat)

Ce qui m'a posé problème :rien

Le truc à faire
Je ne fais pas l'ouverture dans le dos, les boutons du haut suffisent largement et je trouve que c'est plus propre.

Les modifications que j'ai apportées Pas de patte indéchirable

Le prochain sera surement : Charlotte pour la plage!!!

L'ensemble de la tenue par ici...
Mme En Même temps

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est beau le Liberty Tatum et le jaune!<br /> Elle est à croquer cette petite fée!
Répondre
L
sublime!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité