Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2010

Tunique boutonnée à l'heure de l'apéro

P1090263

Qui veut un bretzel?

Une tunique à encolure boutonnée en 2 ans pour Hippolyte, 22 mois. Elle est cousue en lin fin du marché St Michel (Bordeaux) et la parementure est en liberty Mauverina.

C'est la 2e fois que je fais cette tunique et je pense que d'autres suivront. La 1ere fois je l'avais trouvée un peu difficile mais en prenant bien son temps, tout tombe impec', patron validé!

Une nouvelle tunique, Zébulon cette fois, déjà cousue dans les starting blocks des présentations... Et là, il y aura des trucs à dire!

Marie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité