Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2010

Balthazar ✩ pour mini bébé!

Eliott adooore son bébé!
Bébé vivait en pyjama.
La nuit. Le jour.
Il était temps d'agir!

Oui je sais, là c'est un peu de la triche parce que sincèrement, je n'ai même pas ouvert le patron Balthazar!!
Mais quand même, on ne peut pas dire que ça n'en soit pas une! Disons qu'après deux Balthazar, une en trois ans et une en dix ans, je n'ai eu qu'à prendre mon tissu Michael Miller Groovy Guitar Lagon, (enfin plutôt mes chutes!) mes ciseaux de couture et en une demi-heure c'était fait! J'ai le patron dans la tête! Bon OK, en mini c'est plus facile!
Oui, j'ai fais une mini patte polo en quelques minutes, sans patron, sans tuto, sans explication aucune (bref, j'en suis fière...et j'assume!! ^-^).


Eliott est ravi et bébé aussi!

100_1535 100_1536

Plume de Bambou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité