Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2010

Susanne extra light!

Susanne après régime sec?! ça donne des toutes petites manches, une toute petite ampleur et un pli à l'empiècement! Susanne, là, t'as abusé!!! Mais bon, il faut dire que j'étais à court de plumetis!

100_1391

Susanne en 36 [super diminuée de partout!]
Plumetis vert d'eau : Fabricsaddict
Liberty Fairy Clock : Tissus en Liberté


100_1400

Plume de Bambou

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment belle !!<br /> De combien l'as-tu diminué environ ?? Si j'en fais une, même en 36 elle serait trop grande pour moi. mais ta version m'irait comme un gant !!
Répondre
P
Je me la joue Droopy!<br /> Grosse bise Kate!
Répondre
K
ha je te retrouve ici mon cher Bambou ! tu es partout !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité