Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2010

Lottie version salopette

IMGP8488IMGP8486

IMGP8527


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :
2 ans en pour Camille 2 ans

 Pourquoi j'ai pris ce modèle
Je voulais une salopette pour ma fille et je trouvais les Lotties présentées sur ce blog en version salopette super sympas
 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Coton très fin acheté au marché 

Ce qui m'a posé problème
Le tissu très fin que ma machine n’a pas aimé du tout. Si j’avais su j’en aurais choisi un autre.

Les modifications que j'ai apportées
J’ai rallongé les jambes, j’ai fait 2 plis à la place des fronces et j’ai utilisé la technique des bretelles croisées dans le dos et élargies.
Toutes ces modifications on été fait dans le but d’obtenir un résultat moins bébé. 

Le prochain sera sûrement
J’ai pas encore décidé

CECI-CELA

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité