Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2010

Maillot Leslie non référencé

Je n'ai pas trouvé ce modèle sur le blog pourtant il existe la preuve:

DSC00409

Alors bon au risque d'être à côté de la plaque je vous le propose ici:

DSC00407

Maillot Leslie taille 36 hum hum un peu ambitieux...

Le tissus vient du marché de la Plaine à Marseille.

Pas si difficile à faire sauf qu'il faut aimer faire du biais évidemment.

Par contre si c'était à refaire ce serait en taille 38 pour le bas.

Ce que je n'aime pas trop c'est qu'il descend vraiment trés bas.

Ce que j'aime c'est l'idée de se faire un maillot de bain à son goût!!

Les printemps de Margot ...

Publicité
Commentaires
V
il est très joli et je suis bien d'accord avec toi: pourquoi ne pas avoir aussi des maillots perso !!!<br /> <br /> d'ailleurs j'ai eu la même idée que toi sauf que moi je me lance dans les maillots en coton, on en fait bien pour les petites puces... nouvelle expérience !!! a suivre. j'en bave pour les élastiques..
Répondre
M
très joli et très sympa ! :)
Répondre
L
génial ! il va surement etre rajouté a la liste :) envoie un mail aux admin afin qu'elles y pensent
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité