Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2010

Pantacourt de l'ensemble Vichy pour uin p'tit gars

william
Petit défi perso pour vider mes placards et utiliser les coupons accumulés ces dernières années ... Je commence l'été par ce petit pantacourt en wax de récup.

Taille : 2 ans pour un p'tit gars de 3 ans tout fluet ; il suffit de bien doser l'élastique de la taille
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Hyper facile
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Wax récup' d'un vieux pantalon du papa
Le truc à faire : Rien de spécial
Le truc à ne pas faire :
idem
Les modifications que j'ai apporté : aucune
Le prochain sera sûrement :
ma toute première Suzanne !

Corentine
   




Publicité
Commentaires
G
ici aussi faut dire qu'il en reste toujours <br /> tres beau wax en tout cas !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité