Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2010

Et un petit haut IPB

Pour faire un petit ensemble avec le sarouel, voici le petit haut à bretelles, en plumetis (Toto), que j'ai réduit un peu pour faire un 12 mois (j'ai simplement réduit la longueur de l'empiècement d'environ 1,5 cm / valeur comprise entre deux tailles, j'ai appliqué aussi la réduction pour la jupe en largeur et longueur). J'ai fait des liens à nouer aux épaules plutôt que les bretelles prévues par le patron (environ 28cm de longueur) pour que ça s'ajuste plus facilement à la taille du petit mannequin !

P1030630

Grosse fantaisie au dos avec un bouton de nacre rose...

P1030631

et voici le petit ensemble au complet :

P1030629

Lalilulla

Publicité
Commentaires
L
Super sympa cette tunique. J'aime beaucoup le tissu et elle va à ravir avec le sarouel !
Répondre
T
vraiment magnifique ton petit ensemble
Répondre
L
j'aime le plumetis, j'aime le blanc... ta tunique est ravissante !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité