Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2010

Calixte Liberty Thorpe

J'ai réalisé un petit cadeau home made pour une princesse qui fête son 1er anniversaire : un ensemble estival composé d'un Calixte 12/18 mois (j'aime beaucoup les sarouels pour les petits choux !) en Liberty Thorpe rose, et un haut des IPB.

 

P1030632

Aucune difficulté pour ce patron... simple, rapide à coudre, et satisfaisant ! Je suis sûre que je vais refaire des Calixte... mais ma "todo list" est assez looongue...


Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche du Liberty Thorpe rose fuchsia comme celui que vous avez utilisé pour faire le sarouel Calixte de chez Citronille.<br /> Pouvez vous me dire si vous l'avez trouvé sur internet et dans ce cas, où puis je me le procurer ?!<br /> Je vous remercie par avance pour votre réponse.<br /> Marine W
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité