Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juillet 2010

Première

Bonjour à toutes et merci beaucoup pour l'invitation. Je m'appelle Cécile, j'ai 31 ans, je suis instit, j'ai deux garçons de 6 et 2 ans et demi et j'attends un 3° petit bout pour début octobre (fille ou garçon, c'est la surprise!). J'ai commencé à coudre il y a 2 ans et j'ai débuté par les intemporels pour bébé / enfant. 

Pour commencer, voici une série de bavoirs pour mon bébé à venir: j'ai utilisé des chutes de tissus de diverses provenances. L'appliqué au recto rappelle le tissu utilisé au verso. Par contre, j'ai utilisé du velcro, que je trouve plus pratique qu'un bouton. 

DSCN4775

DSCN4776

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité