Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juillet 2010

QUAND ALBERTINE SE PREND POUR ANTONINE!

J'avais craqué pour Antonine,mais ayant le patron Albertine (qui est très ressemblant!),j'ai simplement modifié les manches pour en faire des manches ballons...
Réalisée en 8 ans pour poupette qui met du 10 ans du commerce,et c'est encore trop grand!Remarquez pour une robe de nuit vaut mieux être à l'aise!hihi!:le tissu utilisé est très raide et fait penser à un drap!je ne sais pas si elle l'a mettra ailleurs que dans son lit!Vous pouvez me donner votre avis ici!

BILD0194



























BILD0193

Publicité
Commentaires
C
Quelle est jolie ! Je vais m'inspirer de tes modifs je crois pour habiller les nuits des petites filles de mon entourage !
Répondre
V
Je trouve aussi qu'elle pourrait la porter en journée tellement elle est belle et donne effectivement un petit style romantique que j'adore!
Répondre
P
ce serait quand même dommagede ne la porter que la nuit
Répondre
Z
elle est ravissante , dommage de la mettre que pour dormir!
Répondre
L
je trouve qu'elle est trés jolie romantique a souhait
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité