Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2010

une robe à fleurs!

DSC_3272_r1DSC_3275

Taille de l'enfant et du patron: 8 ans rallongés de 6 cm pour une 8 ans toute menue

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un cadeau d'anniversaire pour la fille d'une amie; je le trouve très seyant et très adapté à de belles journées d'été ;-)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton de chez PPMC , d'il y a au moins 2 ans

Ce qui m'a posé problème : rien, même pas la patte indéchirable. Modèle très facile à réaliser

Le truc à faire: en refaire 1 autre pour ma fille qui veut la même, bien évidemment!

Le truc à ne pas faire : ne pas oser se lancer

Les modifications que j'ai apportées : j'ai fait les bretelles nouées du haut à bretelles (ou alors j'ai rallongé le haut à bretelles nouées pour en faire une robe ???!)

Le prochain sera sûrement: je vous montre tout de suite la robe faite pour sa soeur jumelle!


Publicité
Commentaires
L
Ravissante avec ses jolies couelurs! Bravo :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité