Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2010

Barboteuse # 1

 Première barboteuse pour le petit d'une amie né il y a un mois et demi...

J'ai eu un peu peur que le tissus ne fasse pas trop "fille"


24_mai_234


Taille de l'enfant et du patron : J'ai fait du 3 mois pour un cadeau de naissance
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Mon amie vit en Andalousie, il fait donc très chaud là bas et je voulais quelque chose de très léger
Tissus utilisés et provenance :
Voiles de coton Mondial tissus
Ce qui m'a posé problème :
J'ai du doubler la barboteuse, le tissus initial étant transparent.
Modifications :
J'ai mis des pressions au lieu de boutons
Le prochain ? Une robe pour future maman

24_mai_237


Pour la visite chez moi, c'est par ici

Publicité
Commentaires
B
Très beau tissu et superbe barboteuse !<br /> J'aime beaucoup ce tissu et perso, si je devais y coudre quelque chose pour ma fille ou mon fils, je choisirai pour mon fils, je le trouve très masculin !<br /> <br /> CHOUETTE!
Répondre
C
Je la trouve aussi très jolie et elle fait bien garçon, voire mixte !<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
V
Je la trouve très jolie et la mettrai à un garçon sans problèmes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité