Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2010

Ptit caleçon pour ptit mec

IMG_3531

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour un petit mec de 20 mois
Pourquoi j'ai choisi ce modèle :  Besoin d'un sous vêtement pour changer des bodies
Tissus utilisés : Coton acheté à Emmaüs
Ce qui m'a posé problème : La braguette, je n'ai rien compris aux explications de montage...
Le truc a faire : /
Le truc à ne pas faire : / 
Les modifications que j'ai apporté : Faire la braguette freestyle, ça ne rend pas trop mal, je ne dois pas être loin ;)

Le prochain sera : encore d'autres caleçons, un seul ne suffit pas, tout comme les bodies :)

 

Plus de photos, c'est par ici! A bientôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité