Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2010

Ma Camille en SUZANNE

Camille_en_Suzanne


Je ne résiste pas à vous présenter ma petite-fille Camille en Suzanne, ma première réalisation en LIBERTY - dont je ne connais toujours pas le nom de motif !

Je l'avais cousue (ici en taille 10 ans) en décembre (détails ICI), pour lui offrir la robe pour Noël. Et c'est la première fois que je la lui vois portée. Toutefois, Camille a eu son 8ème anniversaire en octobre, et donc, il va falloir que je rallonge l'ourlet de quelques centimètres. Dès le prochain passage en lessive, ce sera fait ! Sans aucune modification et avec toute l'ampleur pour bien froncer, le patron taille donc relativement "juste", un peu trop juste même......Curieux.

Sinon, Camille me dit qu'elle remporte un franc succès à l'école avec ce modèle. Plein de Maîtresses et de Mamans lui ont demandé où sa maman lui avait achetée....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité