Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2010

robe froncée

On ne regarde pas le binz derrière s'il vous plait

DSC03378

Robe froncée en 18 mois, taille impeccable pour Flora, 17 mois qui porte du 18 mois du commerce

Pourquoi ce modèle ; je l'ai déjà réalisé et j'adore a la fois l'air de petite fille sage, la simplicité du modèle et le papa adore la facilité à l'enfiler. en plus j'avais besoin de quelque chose d'extremement léger pour supporter la chaleur etouffante de ces derniers jours

Tissu : voile de coton tie and dye marron beige acheté en soldes l'an dernier chez Toto

Difficultés : la pose des biais aux emmanchures que j'ai raté (mais le tissu fin et difficile à travailler y est pour beaucoup)

Modifs : des pressions cousues à la place des boutons

Prochain : le bloomer anatole assorti et si j'ai assez de tissu, une Lottie

J'ai aussi une Elsie sous presse

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité