Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2010

ma première Suzanne.

p

Pour ce nouveau défi, j'ai choisi un tissu passe-partout : du noir !!

mes problèmes : il faut un moment pour comprendre les illustrations... Le 44 est immmmmmmmmmense !!! trop grande au final...

à faire pour la future : réduire et raccourcir les manches -j'explique sur mon blog- et rallonger le bas. Eventuellement réduire l'ampleur de la blouse.

Ce que j'ai fait : j'ai pu porter ma blouse suzanne en réduisant de 12 cm les manches au niveau de la ligne d'épaule et je préfère !!! tout le reste va bien, j'avais rallonger la blouse dés le début mais à prévoir plus long.

Je la referai... avec mes modifs. + de photos sur mon blog.

mda_cdmv

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité